Auteur Sujet: Mes deux premiers concerts !  (Lu 3268 fois)

Dahzz

• Concert
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Mes deux premiers concerts !
« le: 15 février 2016 à 08:35:44 »
Haloa!

Ca y est, j'ai enfin passé l'épreuve de la scène... et deux fois d'affilée ! Jeudi on a joué dans un bar et Samedi pour l’inauguration d'un magasin en ville !
Quel pied, malgré quelques problèmes technique dus à une sono insuffisante pour le bar, l'accueil du public a été plutôt positif et on a mis l'ambiance !!

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mes deux premiers concerts !
« Réponse #1 le: 15 février 2016 à 11:03:06 »
super ! la scene est incontestablement ce qui provoque le meilleurs émotions alors "enjoy" !
tout à l'air tres bien, le décors, les costumes alors que reste il à améliorer  ?  personnellement je ne suis pas fan de la position un assis l'autre debout ! ensuite vient l’éclairage , souvent le parent pauvre des prestations ...  dernier truc plus facile à corriger: le lutrin ! chez nous on les appelle de pelles à neige, la meilleur hauteur pour le public c'est au niveau du pubis   et le plus horizontalement possible pour masquer le moins possible
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mes deux premiers concerts !
« Réponse #2 le: 15 février 2016 à 11:17:00 »
Classe et pétillance !!
la scène vous va bien ! :)

vous avez des p'tits bouts d'son/images-qui-bougent de ces 2 prestas ?

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Mes deux premiers concerts !
« Réponse #3 le: 15 février 2016 à 11:35:38 »
pareil que bernie et em6 : en image ça a l'air très bien, on dirait bien que vous vous amusez !! possible d'avoir des petits bouts de son ?
amélioration ? debout tout le monde, et éviter autant que possible le gros porte-partoche !