Merci à tous

@bernie: Mieux que quoi ou qui? Mieux que l'originale en studio peut-etre (j'aime pas les versions studio), mais pas mieux qu'
Elina <3
@em6: Nope, j'ai raté le mois de l'ivresse. Par contre des chanson sur l'ivresse ou autres chansons à boire j'en connais pas mal. J'adore entrer à l'improviste dans les "café du port" en Bretagne, souvent j'ai à peine passé le seuil que le patron coupe la radio et me sert une bière pour me tester et offrir un peu de live à ses piliers.
@John: Je donnerais cher pour voir la tronche de Tata Monaco devant cette chanson. Sinon oui, elle peut rapporter. J'aime bien me mettre dans des petites ruelles piétonnes qui sonnent bien. Quand y'a personne je chante pas toujours (entre autres pour ménager les riverains) et j'attends patiemment avec le uke en équilibre sur la tete. Si je vois une bande de jeunes arriver je peux envoyer celle-ci, si c'est une troupe du troisième age, je vais plutot envoyer du Brassens (mais après tout le discours est semblable:"Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière").
@Luke-O: Oula, un compliment qui pique pas, venant de toi ça fait bizarre. Tu te sens bien?
@Olive Thom: "Parfaitement" non, je dérape sur un accord et je froisse deux ou trois notes sur les arpèges. La perfection n'est pas de mon monde