Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Un banjo tenor 17 cases (pas un banjolélé) : attention à la touche étroite.
Irish et clawhammer sur le même banjo c'est pas gagné. Normalement le clawhammer c'est sur un cinq cordes, fretless pour les puristes et l'irish sur un petit tenor comme l'a dit cheek à cheek.Pour le monsieur qui veut acheter un banjolele à moins de 200 euros il reste ebay avec beaucoup de chance, un truc vintage qui par miracle sonnera bien, c'est un peu risqué. 200 euros pour un banjolele c'est vraiment léger.Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
Tu peux accorder un banjo tenor comme un ukulele, baryton ou autre et lui mettre des cordes nylon. Enfin il vaut mieux mettre les cordes avant d'ailleurs... si tu restes avec un banjolele plus le manche sera long mieux ça sera. (Et moins il sera court)Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
J'ai un weymann piccolo banjo format concert qui pourrait le faire et dont je pense me séparer si ça t'intéresse.Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
@ Nabuke OMais on pourrait déplacer ton sujet car on encombre un peu celui d'origine ok ?
J'ai fait ça pendant un bout de temps c'est assez sympa, jusqu'au jour ou tu entends un type jouer avec un "vrai" accordage de banjo sur des cordes acier...
hop !