Hello Foukes, je n'arrête pas de cliquer sur ton site , tellement je le trouve génial.
Je suis gênée d'apporter mon grain de sel, concernant la phrase " pas de droit d'entrée , pas de règlement" . Il est quand même nécessaire de consommer un petit quelque chose, quand on entre dans le bar, le Colimaçon. Pour beaucoup, consommer dans les locaux d'un bar, est un acte naturel. Ce n'est même pas la peine de le préciser (Et je vais noter les noms de ceux qui consomment plus qu'ils ne jouent

, hein! ). Mais il est déjà arrivé de voir passer des personnes qui ne consommaient rien. Le patron du bar n'aime pas beaucoup voir son bar envahi, sans une contre-partie. Il nous cede le fond de son bar. Nous avons un toit, du chauffage , et des toilettes (!!), sans payer aucun loyer , pour notre activité. Donc la petite , mais douce condition, pour participer au Rendev Uke du mercredi, est quand même commander au moins un café , jus d'orange ou eau minérale. Même pas besoin de tomber dans l'alcoolisme !
Ajoute ce détail à ta façon, si tu veux , si tu peux ,et si tu as le temps. Meme si ce n'est pas mentionné, on fera un rappel verbal aux nouveaux et sobres qui nous rendraient visite. Bon courage et bonne soirée à toi