Je crois que j'ai eu la main un peu lourde sur l'huile. Du coup, je me suis arrêté plus vite que prévu.
Mais bon, ça ira bien comme ça.

Alors, le bilan...
Evacuons tout de suite le MOINS : Je ne sais pas à quel moment je me suis planté... Le manche mesure 47 mm de large à la 12e case. C'est une bûche. Evidemment, je m'en suis rendu compte 2 heures après avoir collé la touche. C'est comme ça qu'on apprend... (Ça reste jouable, hein ! Pas très confortable, mais ça reste jouable.)
Les PLUS (beaucoup plus nombreux

) :
- Super son ! Bien rond, assez équilibré, pas de vibrations parasites, la caisse est bien bloquée, nickel. (Je lui ai mis des cordes D'addario en nylon noir.)
- Un mojo d'enfer !

C'est le look que je recherchais, et je ne suis pas déçu.
- L'huile danoise fait bien ressortir toutes les nuances du contreplaqué. J'hésitais à coller un plaquage de CP sur la tête, mais je ne regrette pas mon choix, loin de là !
- Bonne intonation. 2,5 mm d'action en 12e case, sillet légèrement compensé au niveau de la corde de Do. Compensation générale de 3 mm. Ça le fait.
- Le poids : 681 g ! ^^ Ça pèse un âne mort, mais, bizarrement, ça me plaît bien. Ça te donne une impression de puissance assez sympa.

Je vous ferai écouter dans quelques jours, quand les cordes seront stabilisées.
En attendant, la photo de famille :

Je pense qu'on mesure le chemin parcouru depuis ma toute première expérience (en 2011). ^^
Le gros pépère à côté du Kiwaya, pour vous donner une idée :

Le diapason est quasiment identique : 344 pour le Kiwaya, 342 pour le réso
Maintenant, mon bureau est toujours autant en vrac, mais beaucoup plus joliment !