j'ai bien aimé les différentes nuances de ton break, de 1'40 à 2'50.
C'est beau...
Merci !
C'est bien rangé chez toi, y'a même un uke transparent ! 
Bise à l'oreille toi-même !
Merci mon fils, je ne fais que retranscrire une partie des lignes des cuivres à l'instrument, mais je suis plutôt content de ce que ça donne

(chu obligé de garder le secteur un minimum rangé puisque je reçois mes élèves à la maison

)
Bise O jazz :p
Bravo très joli arrangement , très musical ... j'entends des sonorités orientales très douce dans ta voix , c'est sans doute un effet recherché dans tes "legato" sur la mélodie.
tu n'attaques pas la note directement à sa hauteur mais tu vas la chercher en passant par quelque quart de tons ... et quelques fins de phrases trainent un peu en longueur, j'ai aussi ce truc , comme si on avais besoin de meubler ... c'est sans doute le légato" qui implique cette façon de faire ... peut être essayeras-tu une V3 plus incisive pour voir ce que ça donne ... ;-)
Merci!
Oui c'est très vrai, en réalité cette attaque "autour de la note" n'est pas toujours voulue ni bienvenue,
j'essaye de 'gainer' un peu plus mes attaques pour éviter de rendre ça systématique, ça fera ressortir l'effet...
Pour les legatos, je trouve que c'est la difficulté sur cette chanson, surtout de tenir de belles notes à cette hauteur où je ne suis pas super à l'aise.
En tous cas bon conseil pour la version incisive, je tenterai le coup!
J'adore ce groupe, voix et arrangements.
C'est vrai que, par instants, on te sent légèrement inconfortable tout en haut, mais l'ensemble de ton chant reste charmant, et cela te va bien aussi.
Extra, ton arrangement, bravo Joe !
Merci ! Moi aussi j'adore Beirut

Je vais continuer à m'entraîner car j'aime beaucoup chanter à cette hauteur à l'occasion

C'est mon troisième arrangement de ce morceau, mais j'ai aussi Nantes et Santa fé en préparation justement... sûrement pour l'an prochain!