Kilie - Kilie - Kilie - Kilie..

euh non, je ne suis pas en train de te faire des chatouilles..
je ne fais que psalmodier ton pseudo en tournant 7 fois mes mains au dessus du clavier afin de trouver les mots ..
avec un peu de retard, je reviens sur le message où tu parles de Jake..
j'avoue sincèrement que là où je pensais voir un virtuose en pleine expression scéniquement douloureuse de l'intensité de son interprétation, tu as su me montrer qu'il ne s'agissait en fait que d'habiles contorsions pour éviter de voir son ukulele lui glisser des mains

une révélation.. je t'assure !
du coup je me demande si même ses yeux bridés, que je pensais jusque là dus à ses origines japonaises ne sont pas simplement que l'expression d'une envie urgente d'aller au p'tit coin..
et je pense à Angus Young en me demandant quelles turpitudes il masquait ainsi recroquevillé sur sa SG, escaladant un escalier virtuel et agitant sa tête d'avant en arrière..

pour le reste, je doute que quelqu'un du forum se dévoue pour jouer debout, sans sangle une mazurka et une bourrée que Val joue assis avec une sangle..!!
entre le répertoire et la posture, cela fait quand même des critères de taille qui me paraissent réduire pas mal le champ des possibilités de te faire plaisir..

encore une fois jouer debout et sans sangle c'est juste d'acquérir une bonne base quant à la tenue du ukulele,
base qui peut s'avérer déterminante pour la suite..