Que je suis gâtée avec toutes ces belles contributions, une avalanche de classiques parfaitement choisis !

2mn17 de pur bonheur avec
Zigobzh qui reprend un grand classique de l'oncle Bob. Pour un peu, tu me réconcilierais presque avec le Motu. Le tempo est impeccable, aucune défaillance dans le jeu de ce reggae. Et alors ta voix! Je kiffe ton grain grave et un poil râpeux comme une langue de chaminou.

Ça envoie du très lourd !
Shakakan met à l'honneur un grand classique du rock des années 80. Qu'est-ce que j'ai pu planer sur ce slow quand j'étais ado, je piquais la K7 à mon frère et j'écoutais en boucle jusqu'à user les piles de mon vieux Walkman.
Ton instrumental est superbe ! La réverb me plaît, comme l'a dit Olive Thom, elle est très judicieuse ici. Quel plaisir de t'écouter !

J'aime bien quand
Macoco nous fait part de ses évidences.

Des évidences pour nous aussi évidemment ! Une version drôlement convaincante de la déclaration d'amour paternelle de Renaud et une invitation au voyage dans le passé et le souvenir... On a même droit à une interprétation arpégée de Petite Marie qui verse sur nos vies des milliers de roses.

Profondeur... Sensibilité... Douceur... On ne sait plus comment décrire le talent de notre cher
alaouet qui s'approprie un classique comme s'il en était l'auteur.
Je ne sais pas trop quoi dire. Mes mots sont bien superflus.
Il y a juste à savourer. Le vibrato de la voix chaude et réconfortante, la délicatesse du jeu. [Soupir de bonheur]
Zigobzh s'attaque à du très lourd avec un classique d'une pointure du ukulélé. Sur un Motu soprano c'est d'autant plus épatant ! Une perf bien technique !

Respect !
La Family Thom nous emmène enfin faire une balade tropicale pour rendre un bel hommage au roi de la jungle. La voix féminine est évidemment mise à l'honneur, merci Sève pour cette belle interprétation, soutenue par les graves de Benji indispensables en la circonstance. Ça gratouille au pinceau à l'arrière-plan.

On a même un budget costumes et décors

Benji a vraisemblablement fouillé dans ses trésors d'enfance pour la figuration.
C'est quoi cette mode d'exploiter les z'animaux ?