Ave Deyllus Cæsar, Morituri te salutant.
Ah, un mois en compagnie de la camarde, y'a de quoi faire, je vous écoute, vous êtes bien inspirés.
Comme Maestra, je voulais vous refourguer un vieux truc,
Le Moribond que j'avais enregistré y'a quelques mois, personne s'en rappellera j'me disais. Mais j'ai vu que la Regina-Madre était sortie de son sarcophage comme Rascar Capac et qu'elle hantait les couloirs en lançant des boules de feu. Donc, j'ai essayé autre chose
We'll Meet Again, j'ai toujours été persuadé que c'était quelqu'un qui chantait ses adieux, sachant que c'était le terminus, ou alors adressé à un être cher qui part et que l'on voit pour la dernière fois en ce bas-monde.
Bref, laissant entendre : on quitte le manteau et on se retrouve de l'autre côté.
We'll Meet AgainMais il semblerait que pour les aviateurs anglois, la chanson signifiait en substance : je pars à la guerre Honey, je vais raser Le Havre, Royan ou Dunkerque, mais t'inquiète je reviens bientôt et on boira une bonne bière avec les copains. Bon ch'uis pas sûr ni bilingue, mais en tout cas cela semble dans le thème, son Altesse tranchera...
Sinon, un petit interlude pour vous apaiser :