Coucou les zamis,
Je triche un peu mais je n'ai pas trouvé le temps de revenir avant le 1er.
J'ai cru voir passer un
grosminet gros canaillou mais c'était tellement rapide que je suis plus sûre

Merci pour ton petit mot Reine et aussi aux copains, mention spéciale pour mon Colonel évidemment, tu restes mon Alain Delon forever (même Sharon Stone s'y est mise tu as vu ?)
Un petit air de Chrisilele si joliment fredonnée, un peu de la mélancolie de Maxime Leforestier si je ne me trompe pas, ça fait du bien, merci.
Macoco !!! terrible !!!

Shakakan, grandiose !
Iubito, pour te répondre, la liberté du forum et du jeu-thème permet à chacun de choisir ce qu'il a envie de faire (et selon le temps qu'il a à y consacrer évidemment).
Pour ma part, je pense que si l'on poste sur le jeu-thème c'est pour partager, quelque soit son niveau.
Si l'on choisissait de ne commenter que les meilleurs ou les contributions parfaites, ça n'encouragerait pas les débutants à participer. Ce serait dommage car ce sont aussi ces participations qui poussent à travailler une chanson et donc à s'améliorer... On fait plusieurs prises, ça prend du temps et sans aucun commentaire cela donnerait l'impression que personne n'a regardé la vidéo ou écouté la chanson.
Je trouve aussi que rien que le fait de s'être donné le mal de s'enregistrer, d'avoir eu le courage de poster sa contribution et bien ça mérite bien un

Chacun fait ce qu'il lui plait-plait-plait comme dirait l'autre, par exemple comme ne commenter que ceux qu'on apprécie

Bravo pour ta muerte, parfaitement dans le thème, très belle interprétation.
Dédé ouhlàlàlalanne ça me rappelle mon jeune temps ! Bonne idée d'avoir exhumé ce "classique" et bravo pour ce petit Gainsbourg en contreplongée.
Vousk, c'est la classe ! Je comprends maintenant pourquoi il y a prod dans ton pseudo

OliveThom, j'avais assisté à un concert à Lyon il y a quelques années des 100 choristes c'était top, quel est le thème ? il y a un artiste invité ?
Et comme dirait l'autre
Bonne fin Bon début de moi à tous !

et surtout à la REINE DEYLLE qui a été au TOP !