Alors j'apprends ce matin que la chanson "Je parle trop" proposée par le Colonel pirate est la supercherie du
siècle mois !

Sa fameuse voisine Liah est en fait l'IA !!!!!!

Même les notes d'ukulélé sont artificielles !
Nous nous sommes tous bien fait rouler dans la farine, personne n'a rien remarqué tellement le résultat est plus que crédible.
Bluffant !
Sur les réseaux sociaux où tout devient permis, les fakes générés par IA vont pulluler et convaincre des millions de victimes avec lavage de cerveau, ça craint, et ça marche déjà..
En réécoutant bien l'audio du Colonel, le son de l'ukulélé est parfois un peu bizarre et mécanique, mais comme souvent avec certains enregistreurs ou reprises comme avec Audacity, cela ne m'a pas choqué à la première écoute.
Je remercie le Colonel de son audace et de son incroyable expérience, mais je dois déplacer sa chanson en hors concours pour cause de tricherie éhontée

Imaginez un nouveau membre débarquant balançant des chansons jouées à très haut niveau, 100 % IA sans qu'on le sache. Je soupçonne alaouet, Em6, Valéry et surtout Bernie qui ne cesse de chanter d'être cela, même leurs vidéos doivent être truquées ! (Bernie nous aurait berné)

Purée, mais c'est que ça nous rendrait méfiants et paranos..
Le Colonel ne devra plus progresser musicalement sous peine d'être soupçonné d'utiliser l'IA !..

Toujours est-il Colonel que tu m'as bien fait rigoler, quelle farce mémorable !