Mince, mon doigt a cliqué involontairement et trop rapidement. Sorry.
@Papa Uke
Je partage ton intérêt pour le blues en général, les vieux pionniers (surtout du Delta mais pas que) particulièrement.
@ Tommy j’ai failli poster ce message dans ta boîte privée (histoire de ne pas trop tirer la couette côté blues

et puis en fait non, car j’en profiterai pour saluer quelques prestations de mars ! Je te rejoins sur Henry Thomas et les reprises blues. J’ai appris il y a peu qu’« Elle descend de la montagne à cheval » de monsieur Aufray en fait partie mais plus étonnant « Love in vain » de RJ 1937 est basée mélodiquement sur « When the sun goes down » de Leroy Carr 1935. Je tiens cela de Wikipedia, tu étais certainement au courant. Et puis, je viens de revoir O’Brother des frères Cohen te souvenais-tu que Tommy Johnson était le guitariste des culs trempés ?
@Em6 très belle interprétation de DB ! Je t’ai découvert avec « La bohème » et je me dis que tu dois t’enregistrer avec pas mal de matériel pour atteindre cette qualité de son (n’hésite pas à me rancarder là dessus en MP. Le musicien y est aussi pour quelques choses

Bravo en tout cas !
@Lune la prolixe ! Merci pour ces morceaux et les accords gracieusement offerts. C’est un mois de mars très actif

@iubito oui un grand ukulele ténor. J’avoue que j’affectionne plutôt les sopranos habituellement mais celui-là est plutôt facile à jouer… J’avais laissé le uke de côté depuis un moment c’était un retour tranquil

Bonne semaine à vous tous.tes