Lune tu m‘as hypnotisée en chantant Kaa

…. Pendant ce mi-sommeil, je t‘ai entendue chanter de délicieuses mélodies. Il était question de grenouilles bleues, de crocodiles et de géographie , improbable mélange. Au réveil, je planais en douceur sur une ode à la nuit. Est-ce bien réel tout ça? Bien agréable en tout cas.
Jérôme, suis-je la seule à apprendre grâce à toi qu‘Offenbach a composé les crocos? Merci. Ton histoire de pomme me plaît
Deylle, quelle bonne idée de piocher dans le répertoire des turtles! Tu trouves toujours des trucs qui te vont bien.
Morinela et le UKE, toujours une grande joie de vous entendre et l‘envie de se joindre à vous.
alaouet, le souverain amuse la galerie. Nul besoin de troubadours á la cour. C‘est lui le meilleur, incontestablement
Dédé, quoi?!?!?! On demande à „you know who“ parce qu‘on a la flemme? Bon j‘ écoute qu’individu même…
Tu y mets beaucoup d‘ émotions mais c‘ est quand même bien mieux quand c‘est toi qui écris, non?
UkuPapa, Jean saurien non plus qui a écrit ce truc debile, mais c‘ est drôle et trop bien joué
Sylavie, oh! Une tortue polynésienne! Tortue de mer?
OliveThom, ru t‘adonnes maintenant à la composition… tu es le maître des rimes et merci pour ce riche choix d‘images pour illustrer ton propos. Très amusant!
macrocoDileDoré, olé!!!! Ambiance de ouf pour les fins de soirée
ColonelMoutarde, quel talent, franchement… mais bon ma tata s’appelle Odile, sera-t-Elle croquée si l‘aliaraison??? … oui, bon
Em6 , j‘ai dû rater un épisode, je ne trouve pas le lien avec les reptiles

…quelqu’un peut m’expliquer?
Ceci dit ça sonne bien.