Comment tu fais ce strum ??!
Il rend super !! 
Il chaloupe bien, tout en marquant la caisse claire à chaque fois, c'est excellent ! J'ai cherché comment obtenir la même chose mais c'est pas concluant. On dirait que tu fais au pouce le glouiing du premier temps qui fait chalouper, mais j'arrive pas dans le même temps à marquer tous les contretemps comme toi. Bref, tu pourrais nous le décomposer s'il te plait ?
C'est une variante de l' island, feu de camps, calypso et je ne sais pas tous les noms qu'on lui donne, celle ci est utilisée beaucoup en rockn'roll ou en swing. tu comptes un et deux et trois et quatre et. Oui, premier "downstream" chez moi avec le pouce sur le "un", "chuck" sur le "deux", "up" sur le "et" du 2, "up" sur le "et" du 3, "chuck" sur le 4 et "up" sur le "et" du 4. avec une syncope entre le l'imaginaire 3 (imaginaire, car on ne le joue pas, ca aide de faire le mouvement du down sans toucher les cordes), et le "et" du 3. Entre les deux "up", c'est le shuffle du swing. Puis on accentue le 2 et le 4 comme en swing egalement. Si tu suis un des nombreux tuto swing, avec le mouvement de base de shuffle accentué, bas BAS haut, bas BAS haut, ca vient tres naturellement. Les chuck, pour faire plus rock'n roll que swing, c'est le dernier truc a rajouter.