Je suis vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !
On m'a demandé le morceau sur lequel je voulais passer (ô chance et miracle) ... Bah j'ai choisi celui qui me faisait le + stresser, question de challenge personnel... (ou folie vous pouvez choisir).
Melbatiquement parlant, je suis assez contente. Déjà parce que je flippais grave mais que je me suis pas laissée démonter. Bon oui j'étais en stress, je sentais mes jambes tremblotantes, mais j'ai chanté, j'ai pas eu trop de mal à respirer comme habituellement , j'avais même pas mal au ventre, j'ai même souri... Re truc dingue, j'ai pas oublié mes paroles !!!

C'était presque bien !
J'aime à penser que c'est parce que je me suis bien préparée, et que c'était pas à cause de l'homéo

Bon c'était moyen moyen examentivement parlant... J'ai eu "Bien" de justesse. Problème d'oreille, bon en gros je sais pas chanter quoi ( je fais de gros raccourcis ) ... J'essaie de pas trop y penser ... j'ai rempli mes objectifs personnels. La réussite scolaire attendra ...
Et puis y'a le uké! Les choses pourraient être bien pires alors vive la vie !
Merci pour votre soutien et vos encouragements... ça m'a aidé

Patxiku merci également pour tes recommandations. Mais bon, le jour où j'ai besoin de bêta bloquants pour faire de la musique, j'arrête, je donne mes partitions, je vends mon uké et je vais vendre du chocolat ... L'homéo c'est plus que bien suffisant. Limite j'ai envie de dire que je devrais même pas en prendre normalement... même si j'ai du mal à gérer, ça fait partie du jeu, je le sais.