Auteur Sujet: Mars / avril 2026 : P'têt ben qu'OUI, p'têt ben qu'NON !  (Lu 7618 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Mars / avril 2026 : P'têt ben qu'OUI, p'têt ben qu'NON !
« Réponse #45 le: Hier à 10:41:46 »
Merci sparrow, j'adore tes commentaires toujours aussi drôles, mais là on n'a pas compris le sens de 'parfois "poché"' ?

sparrow

• Soprano
« Réponse #46 le: Hier à 12:06:40 »
Merci sparrow, j'adore tes commentaires toujours aussi drôles, mais là on n'a pas compris le sens de 'parfois "poché"' ?
Tu m'as mis le doute, j'ai vérifié point je ne me suis égaré -> Le BOUC Orchestra il est bien "poché" quand il est PBO.

Je sais il n'y a que moi qui parle ma langue mais il y a au moins un traducteur en chef, j'ai nommé Bernie.
« Modifié: Hier à 12:16:41 par sparrow »

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #47 le: Hier à 13:10:37 »
C'est ChatGPT qui m'a expliqué : PBO / 'Pébéo', marque de peinture des artistes que je ne connaissais pas du tout.. D'où 'poché'..
 :roule:
Je ne risquais pas de comprendre, faut te suivre des fois ! :D :P
Au moins j'aurais appris quelque chose. ;)
« Modifié: Hier à 13:13:52 par Olive Thom »

sparrow

• Soprano
« Réponse #48 le: Hier à 18:12:56 »
C'est ChatGPT qui m'a expliqué : PBO / 'Pébéo', marque de peinture des artistes que je ne connaissais pas du tout.. D'où 'poché'..
 :roule:
Je ne risquais pas de comprendre, faut te suivre des fois ! :D :P
Au moins j'aurais appris quelque chose. ;)
J'avais pourtant fait indirectement référence à Pébéo le mois dernier (celui du thème des plantes qui a fait planter le forum)
En sport le petit L. Armstrong a plus qu'abusé des molécules… mais en musique voici donc que c'est celle du protoxyde de plomb qui se dope avec le grand L. Armstrong. Et pour bien tout saisir, l'ouïe est préférable aux tours de l'anse.
Donc là, pocher le pocket, surtout le week-end des œufs (ma petite Steph à moi est Bourguignonne, donc les œufs meurettes...) qui sont parfois par les enfants peints, me tendait les bras. Je sais mes blagues sont très matriochka que l'on peut me prendre pour une cloche qui raisonne mal. Un dingue, donc.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #49 le: Hier à 18:17:45 »
 ^-^

Stéphane de Groodt n'a qu'à bien se tenir

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #50 le: Hier à 22:10:14 »
Je sais mes blagues sont très matriochka que l'on peut me prendre pour une cloche qui raisonne mal. Un dingue, donc.
:D
Un fou du roi est obligatoire ici-même, c'est donc parfait !
Et un p'tit grain de folie reste un bel apport à ce forum.