Bonjour,
Je ne sais pas si je ne suis pas passé à côté de certaines contributions.
Désolé si c'est le cas, en premier lieu pour moi qui ai dû rater de belles propositions.
Je n'ai pas assez de superlatifs en stock pour l'Opera-teur em6.
Ma-coco-radona arrive à nous surprendre mais..., on sait Macococcitan, la Man de Dieu... quina estafa massissa !
Un charme aurait pu donner de l'ombre à ce duo charmeur qui nous donne une charmante reprise de Monsieur Lavilliers : le charme opère.
J'avoue être fan des propositions de Havefun, je les trouve toujours rafraichissantes... quel que soit le moment de l'année, mais en ce moment ça fait du bien.
Mais peut-être que Lune s'est dit "It's time to turn on the fan." pour nous proposer son thème.
Zut, Sylavie vient juste de poster, j'écouterai plus tard.
@+