Auteur Sujet: Juin 2026 - Fan de ...  (Lu 16314 fois)

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 848
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #90 le: Hier à 23:51:45 »
Salut les amis ukulélistes, après avoir suivi le jeu sur le thème de la starmania, je remercie lune et em6 pour toutes ces productions, bravo 👏👏👏 je n’ai pas encore tout écouté mais cela ne serait tardé.
En toute logique vous attendez de ma part un petit Cabrel , mais aujourd’hui est une date particulière puisqu’il y a 40 ans mon idole , un argentin de 25 ans , était touché par la grâce ! Un Angleterre - Argentine qui restera dans la légende de ce sport que je ne regarde plus du tout aujourd’hui !!!
En grand fan donc de DIEGO MARADONA, un certain RODRIGO BUENO a sorti cet hommage à ce que l’on à appelé LA MANO DE DIOS. Un one shot ou j’ai greffé quelques images personnelles 😜

s=W6RuTrpKT3FRNC7j

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Lune

  • Concert
  • Messages: 711
    • Conquête de l'espace
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #91 le: Aujourd'hui à 01:59:41 »
Merci sparrow pour les vidéos. Devos 🥰

Macoco en ce moment il y a du foot sur un terrain détrempé ! Tu verras cela aux infos !
Belle interprétation 🌜 :top:🌛 et quel jeu de ballon ! Sportif !

(Je voulais te mettre en jaune mais on ne voit rien)
« Modifié: Aujourd'hui à 02:17:02 par Lune »

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 300
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #92 le: Aujourd'hui à 07:53:36 »
Macoco, ton nom sonne comme celui d’un brésilien. Macoco futur ballon d’or et champion…du quartier. Bravo

Em6

  • Baryton
  • Messages: 10 180
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #93 le: Aujourd'hui à 09:10:49 »
Mon Macoco aussi balaise en ballon rond à motifs pentagonaux qu'au uke  :top: (meme si celui ci frotte un peu les oreilles :oreille: c'est bien cool ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 27 006
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #94 le: Aujourd'hui à 09:41:10 »
@ Em6
# après #, telles des briques que tu poses, ton opéra prend forme  :top:

@ Macoco
2 min de mains/voix + 2 min de pieds/tête
une déclaration d'amour total à la gloire d'el Pibe de Oro !
(j'espère qu'aucune vitre n'a été brisée  ::) )

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 848
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #95 le: Aujourd'hui à 14:33:03 »
Merci à tous pour vos commentaires, merci à Sparrow qui n’est pas un clown mais qui m’a fait découvrir ce titre exceptionnel, certes tu fais moins bien le violon que douchka, Raymond Devos est exceptionnel et Bernard Lavilliers qui est une de mes idoles au même titre que Cabrel, a réussi une belle interprétation à la guitare.
Bravo à toutes et à tous pour vos contributions, c’est un plaisir de vous écouter mais surtout et aussi de découvrir de bien belles choses 👏👏👏

Une pensée pour mon idole , l’unique DIEGO ARMANDO MARADONA qui a lui-même chanté cette MANO DE DIOS

s=UAh1EmIcLWTyJL5r

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior