Auteur Sujet: Juin 2026 - Fan de ...  (Lu 18373 fois)

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 852
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #90 le: 22 juin 2026 à 23:51:45 »
Salut les amis ukulélistes, après avoir suivi le jeu sur le thème de la starmania, je remercie lune et em6 pour toutes ces productions, bravo 👏👏👏 je n’ai pas encore tout écouté mais cela ne serait tardé.
En toute logique vous attendez de ma part un petit Cabrel , mais aujourd’hui est une date particulière puisqu’il y a 40 ans mon idole , un argentin de 25 ans , était touché par la grâce ! Un Angleterre - Argentine qui restera dans la légende de ce sport que je ne regarde plus du tout aujourd’hui !!!
En grand fan donc de DIEGO MARADONA, un certain RODRIGO BUENO a sorti cet hommage à ce que l’on à appelé LA MANO DE DIOS. Un one shot ou j’ai greffé quelques images personnelles 😜

s=W6RuTrpKT3FRNC7j

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Lune

  • Concert
  • Messages: 715
    • Conquête de l'espace
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #91 le: Hier à 01:59:41 »
Merci sparrow pour les vidéos. Devos 🥰

Macoco en ce moment il y a du foot sur un terrain détrempé ! Tu verras cela aux infos !
Belle interprétation 🌜 :top:🌛 et quel jeu de ballon ! Sportif !

(Je voulais te mettre en jaune mais on ne voit rien)
« Modifié: Hier à 02:17:02 par Lune »

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 300
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #92 le: Hier à 07:53:36 »
Macoco, ton nom sonne comme celui d’un brésilien. Macoco futur ballon d’or et champion…du quartier. Bravo

Em6

  • Baryton
  • Messages: 10 183
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #93 le: Hier à 09:10:49 »
Mon Macoco aussi balaise en ballon rond à motifs pentagonaux qu'au uke  :top: (meme si celui ci frotte un peu les oreilles :oreille: c'est bien cool ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 27 011
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #94 le: Hier à 09:41:10 »
@ Em6
# après #, telles des briques que tu poses, ton opéra prend forme  :top:

@ Macoco
2 min de mains/voix + 2 min de pieds/tête
une déclaration d'amour total à la gloire d'el Pibe de Oro !
(j'espère qu'aucune vitre n'a été brisée  ::) )

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 852
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #95 le: Hier à 14:33:03 »
Merci à tous pour vos commentaires, merci à Sparrow qui n’est pas un clown mais qui m’a fait découvrir ce titre exceptionnel, certes tu fais moins bien le violon que douchka, Raymond Devos est exceptionnel et Bernard Lavilliers qui est une de mes idoles au même titre que Cabrel, a réussi une belle interprétation à la guitare.
Bravo à toutes et à tous pour vos contributions, c’est un plaisir de vous écouter mais surtout et aussi de découvrir de bien belles choses 👏👏👏

Une pensée pour mon idole , l’unique DIEGO ARMANDO MARADONA qui a lui-même chanté cette MANO DE DIOS

s=UAh1EmIcLWTyJL5r

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Lune

  • Concert
  • Messages: 715
    • Conquête de l'espace
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #96 le: Aujourd'hui à 11:13:36 »
Ah macoco tu es fan du joueur et fan de l'homme !
🤔

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 852
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #97 le: Aujourd'hui à 13:02:39 »
Ah macoco tu es fan du joueur et fan de l'homme !
🤔

Je suis très fan du joueur et je connais bien son histoire, mais je ne suis pas fan de certaines choses qu’il a dit ou fait durant sa vie.
Footballistiquement parlant, il restera pour moi à jamais le meilleur ! Messi c’est Messi mais il ne sera jamais Maradona 🇦🇷
Le foot d’aujourd’hui n’a rien à voir avec le foot que j’ai connu et pratiqué, celui dont j’étais fan (génération PLATINI) !!! Même si ma religion est le rugby 🏉
Aujourd’hui je ne regarde pas le foot à la tv, juste les résultats et encore, je préfère écouter les participations au jeu thème du forum 😉

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Lune

  • Concert
  • Messages: 715
    • Conquête de l'espace
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #98 le: Aujourd'hui à 16:00:46 »
Messi et ses dons à l'UNICEF :top:

Mais tu as raison Macoco, vive le jeu thème 🎵🎶🎵🥰

Em6

  • Baryton
  • Messages: 10 183
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #99 le: Aujourd'hui à 16:14:18 »
Voici l'épisode #10 c'est Stella Spotlight qui s'y colle et c'est son Rêve ! bien évidement cet opéra est une tragédie et à la fin de la chanson Stella mettra fin à ses jours  :-w bon  :o j'espère quand même vous faire prochainement l'épisode #11

enjoy ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 737
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #100 le: Aujourd'hui à 16:31:12 »
"La lecture n'est pas autorisée sur cet appareil."

La moitié des vidéos de ce fil ne me sont pas accessibles.
Pour Macoco, je comprends, il aurait pu engager sa susceptibilité et paré à la chose, mais pour mi mineur 6ème, certaines sont ouvertes d'autres non. Vient-ce de mon navigateur ou bien des paramètres de partage ?
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Em6

  • Baryton
  • Messages: 10 183
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #101 le: Aujourd'hui à 17:01:12 »
"La lecture n'est pas autorisée sur cet appareil."

La moitié des vidéos de ce fil ne me sont pas accessibles.
Pour Macoco, je comprends, il aurait pu engager sa susceptibilité et paré à la chose, mais pour mi mineur 6ème, certaines sont ouvertes d'autres non. Vient-ce de mon navigateur ou bien des paramètres de partage ?

j'ai un rapport d'erreur sur la deniere video de macoco ! toutes mes videos sont sur le meme format et au meme mode de chargement et de chez moi ça fonctionne ! donc c'est peutetre la surchauffe ! en tout cas ça dépasse mon domaine de compétence  ::)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 737
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #102 le: Aujourd'hui à 17:17:14 »
j'ai un rapport d'erreur sur la deniere video de macoco ! toutes mes videos sont sur le meme format et au meme mode de chargement et de chez moi ça fonctionne ! donc c'est peutetre la surchauffe ! en tout cas ça dépasse mon domaine de compétence  ::)
Merci pour le retour. Pour tes vidéos, certaines sont dispo, d'autres non.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 27 011
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #103 le: Aujourd'hui à 17:35:39 »
il serait peut-être temps de changer d'opérateur/forfait
ou de région  ::)

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 852
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #104 le: Aujourd'hui à 18:06:37 »
Tout fonctionne correctement dans le sud , pas de vigilance ici 😉👍

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior