Salut les amis ukulélistes, après avoir suivi le jeu sur le thème de la starmania, je remercie lune et em6 pour toutes ces productions, bravo 👏👏👏 je n’ai pas encore tout écouté mais cela ne serait tardé.
En toute logique vous attendez de ma part un petit Cabrel , mais aujourd’hui est une date particulière puisqu’il y a 40 ans mon idole , un argentin de 25 ans , était touché par la grâce ! Un Angleterre - Argentine qui restera dans la légende de ce sport que je ne regarde plus du tout aujourd’hui !!!
En grand fan donc de DIEGO MARADONA, un certain RODRIGO BUENO a sorti cet hommage à ce que l’on à appelé LA MANO DE DIOS. Un one shot ou j’ai greffé quelques images personnelles 😜
s=W6RuTrpKT3FRNC7j
Prenez soin de vous les amis