Auteur Sujet: Juin 2026 - Fan de ...  (Lu 23564 fois)

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 361
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #120 le: Aujourd'hui à 16:45:31 »
@ Em6 Super projet Starmania
@Deylle la chanson de Bonbon Vaudou  :p&l:
@ Chrisilele chouette reprise
@les instru, géniaux
@Macoco carton rouge pour ta 1re chanson, la 2ème beaucoup mieux, sauf que le foot, je ne suis pas fan, tu peux nous faire un Cabrel ?

Je vous partage une chanson tahitienne, je suis en rééducation vocale… un truc simple à chanter

s=vzNA6sgAwCfxugBU
Amitiés musicales

sparrow

  • Soprano
  • Messages: 163
  • Sur un arbre perché, très (trop ?) haut perché.
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #121 le: Aujourd'hui à 17:05:09 »
Bonjour,

Je ne sais pas si je ne suis pas passé à côté de certaines contributions.
Désolé si c'est le cas, en premier lieu pour moi qui ai dû rater de belles propositions.

Je n'ai pas assez de superlatifs en stock pour l'Opera-teur  em6.

Ma-coco-radona  arrive à nous surprendre mais..., on sait Macococcitan,  la Man de Dieu... quina estafa massissa !

Un charme aurait pu donner de l'ombre à ce duo charmeur qui nous donne une charmante reprise de Monsieur Lavilliers : le charme opère.

J'avoue être fan des propositions de Havefun, je les trouve toujours rafraichissantes... quel que soit le moment de l'année, mais en ce moment ça fait du bien.

Mais peut-être que Lune s'est dit "It's time to turn on the fan." pour nous proposer son thème.

Zut, Sylavie vient juste de poster, j'écouterai plus tard.

@+
« Modifié: Aujourd'hui à 20:28:07 par sparrow »
Ce n'est pas parce que je ne me mets pas en boîte sur les réseaux que je suis contre Pétri.

Lune

  • Concert
  • Messages: 720
    • Conquête de l'espace
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #122 le: Aujourd'hui à 17:09:08 »
Iubito et compagnie, merveilleux duo pour Lavilliers 🥰
Bravo pour cette belle reprise 🌜 :top:🌛

Havefun sur une jolie valse en deux interprétations. Chapeau 🌜 :top:🌛
Tu as beaucoup d'instruments de musique. :top:

Sylavie, un truc simple à chanter que je me garderai bien de chanter 😁
C'est super joli 🌜 :top:🌛

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 27 020
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Juin 2026 - Fan de ...
« Réponse #123 le: Aujourd'hui à 17:19:31 »
@ Sylavie
ton goût pour la musique tahitienne n'est plus à démontrer
mais ça fait toujours plaisir d'en écouter une nouvelle preuve

(valable aussi pour les cadrages dont tu as le secret)