Le em6-show continue , pour notre plus grand bonheur !!! Bravo, on en veut encore 👏👏👏
Voici une version acoustique de LA MANO DE DIOS, ça a encore besoin de travail, mais c’est un one shot joué sans texte sous les yeux 😜
s=NFmQP35E9Etm_T5g
Prenez soin de vous les amis