Auteur Sujet: Un beau low G  (Lu 3300 fois)

Laure17

• Soprano
Re : Un beau low G
« Réponse #30 le: Aujourd'hui à 08:50:53 »
Je n’ai pas de souci avec toi, Sparrow. Sincèrement.
Et j’accepte ton avis sans problème.

Mais sache une chose : je ne suis pas imbue de ma personne. Je fais partie de ceux qu’on appelle "zèbre". Si tu te renseignes un peu, tu verra que c’est très encombrant pour nous, et lourd à porter car on est vite ostracisés, du fait qu’on est comme des éléphants dans un magasin de porcelaine.

Qu’est-ce qu’on doit faire ? Rester dans notre solitude ? Combien de questions ai-je posées, depuis que je suis venue, et auxquelles "vous" ne m’avez pas répondu ?

J’ai partagé mon expérience "artisanale" pour ce chevalet non adapté au low G, en espérant que ça puisse aider et uniquement pour ça. Et je persiste à trouver que les firmes pourraient prévoir d’office que cette fente soit plus large, car il y a de plus en plus de low G.

Paix à tous, d’autres se chargent bien de détruire ce monde.
Truman: Was nothing real?
Christof: You were real.

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #31 le: Aujourd'hui à 17:59:25 »
... je ne suis pas imbue de ma personne. Je fais partie de ceux qu’on appelle "zèbre".
Ces deux assertions semblent antagonistes.

Et je persiste à trouver que les firmes pourraient prévoir d’office que cette fente soit plus large, car il y a de plus en plus de low G.
Ah bon ? Quelles sont tes sources ?

Quel est l'intérêt de mettre un LowG lorsque l'on joue de la guitare ?
L’ukulélé est un autre instrument, dont la spécificité de l'accordage ré-entrant
constitue le charme.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Laure17

• Soprano
« Réponse #32 le: Aujourd'hui à 18:34:16 »
Ah bon ? Quelles sont tes sources ?

Je cherche mon "Graal" et je vois de plus en plus de low G.
Sur tenor et baryton (en GCEA et low G) principalement.

Les encoches sont en forme de V et donc ça s'adapte à des cordes plus épaisses, c'est bien foutu, ça devrait être la norme.

Voilà une idée qu’elle est bonne ! Une encoche en V :top:
Truman: Was nothing real?
Christof: You were real.