Auteur Sujet: Août 2026 : Prison Break  (Lu 22610 fois)

sparrow

• Soprano
  • 그러니 이해하지 못하겠다면, 적어도 비웃지는 마세요.
Re : Août 2026 : Prison Break
« Réponse #120 le: Hier à 17:18:39 »
il n'a qu'à écouter "Bernard Lavilliers" des Fatals Picards histoire de réconcilier tout le monde  :greenking:
Couroucoucou Roploplo  d'Elmer  :luko:
그러니 이해하지 못하겠다면, 적어도 비웃지는 마세요.

macoco junior

• Concert
« Réponse #121 le: Hier à 17:31:20 »
Les amis, je suis de la génération du brevet des collèges que l’on obtenait en contrôle continu (1984) !!! Malheureusement je n’ai pas ce diplôme, malgré des examens de rattrapage ou le pitre qui est en moi a brillé pour amuser la galerie !!! Par contre j’ai du CAP, du BEP et du Bac Pro dans le CV, suffisant pour conduire les trains que les gars en solex regardaient passer 😜😜😜
La critique ne le dérange pas, qu’elle soit positive ou négative du moment qu’elle va me permettre d’évoluer et de progresser.
Mes influences musicales viennent d’un copain de quartier qui avait une magnifique chaîne stéréo (peut-être kenwood, je ne suis plus sur !) et il envoyait du volume, sa maman étant sourde-muette. Cabrel, Lavilliers, Renaud , Bob Marley et bien d’autres
Je reste un non musicien qui s’amuse avec un ukulélé et qui apprend tout seul tranquillement dans son coin 😉
Le jeu thème m’aide beaucoup en ça, et ce mois ci il y a différents horizons pour ce thème, c’est magnifique ! J’écoute et je lis attentivement tous les message avec grand plaisir.
Félicitations à tous les participants, ce mois est bien riche malgré la météo excessivement chaude.
Merci à tous pour vos commentaires
Sparrow on attend ta participation

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Deylle

• Concert
« Réponse #122 le: Hier à 17:58:39 »
Lune, il faut croire que je n’avais pas bien colmaté cette brèche côté mer.

La terre est la prison Pour chacun
Lorsque rêve, horizon, Ne font qu’un

Plutôt qu’Alcatraz, il va falloir que je mette ma prison au milieu du désert… Très belle trouvaille avec toujours cette émotion qui t’es si propre!

Pinaise, 1984, j’érodais pour la première année sur trois ma chaise du CP/Ce1/Ce2….
Au lycée, j’avais des copains qui écoutaient Arthur H, mais je suis passée à coté aussi. Du coup, je ne connais pas du tout. À Bourges, avec le Printemps, Higelin est une gloire locale, mais c’était aussi avant que j’y habite  :-w … J’ai tout loupé ! (Mais pas mon BEPC ! Enfin, je crois, j’ai jamais eu le papier… On savait que si on l’avait pas, j’ai l’impression, tellement c’était important   ::) )
En tout cas, après avoir enquêté sur les deux, ils ne me paraissent pas antagonistes du tout !

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #123 le: Aujourd'hui à 11:31:28 »
Higelin, Lavillier… chanteurs à textes engagés ou pas  :-w Qu’on aime les bad boys ou les hurluberlus chantants le meilleur des mondes à toujours côtoyé le pire et s’en est inspiré !
Autre chanteur à textes actuel que m’a suggéré Google en fonction du thème de l’évasion, c’est Feu!chatterton ! donc en voici un petit cover estival : Allons voir ce que la vie nous réserve ;-)

Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #124 le: Aujourd'hui à 11:57:01 »
"allons voir ce que la vie nous réserve"
bien plus qu'une évasion, une véritable éclosion
@ Em6
merci pour la découverte !

Deylle

• Concert
« Réponse #125 le: Aujourd'hui à 14:08:32 »
Je prends ta main et je te suis partout les yeux fermés Em6  :ukucoeur: ! Effectivement, une belle évasion de l'enfermement de la routine et du quotidien !  :top: