Les amis, je suis de la génération du brevet des collèges que l’on obtenait en contrôle continu (1984) !!! Malheureusement je n’ai pas ce diplôme, malgré des examens de rattrapage ou le pitre qui est en moi a brillé pour amuser la galerie !!! Par contre j’ai du CAP, du BEP et du Bac Pro dans le CV, suffisant pour conduire les trains que les gars en solex regardaient passer 😜😜😜
La critique ne le dérange pas, qu’elle soit positive ou négative du moment qu’elle va me permettre d’évoluer et de progresser.
Mes influences musicales viennent d’un copain de quartier qui avait une magnifique chaîne stéréo (peut-être kenwood, je ne suis plus sur !) et il envoyait du volume, sa maman étant sourde-muette. Cabrel, Lavilliers, Renaud , Bob Marley et bien d’autres
Je reste un non musicien qui s’amuse avec un ukulélé et qui apprend tout seul tranquillement dans son coin 😉
Le jeu thème m’aide beaucoup en ça, et ce mois ci il y a différents horizons pour ce thème, c’est magnifique ! J’écoute et je lis attentivement tous les message avec grand plaisir.
Félicitations à tous les participants, ce mois est bien riche malgré la météo excessivement chaude.
Merci à tous pour vos commentaires
Sparrow on attend ta participation
Prenez soin de vous les amis