Auteur Sujet: Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)  (Lu 14540 fois)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #60 le: 17 octobre 2014 à 09:07:30 »
Tu te trompes lourdement, je ne suis pas comme ça... ni cancaneuse, , ni médisante, ni moqueuse.
Je me souviens... un jour devant ma maison, je devais avoir 10 ans, un vieux monsieur (la quarantaine, c'était vieux pour moi :p) est passé devant moi à vélo, et il a glissé (il avait neigé)... et j'ai pleuré tellement ça m'avait fait mal au coeur, alors qu'il n'avait rien eu.
Je suis restée la même, Captcha.
Je n'ai jamais dit que tu étais comme ça, et que c'était ta nature profonde (ça ça va attirer Piou Piou) et je sais bien que c'est Milton qui t'entraîne !
Je ne vais quand même pas argumenter pour me défendre de vos sornettes.

Entre nous, ton "système de défense" (tu n'avais pas lieu de te défendre, tu n'étais pas accusée) ne tient pas.
On peut être un monstre et un fou dangereux, et être doté d'une grande sensibilité esthétique et artistique, pleurer en écoutant de l'opéra, avoir de la compassion pour les animaux, et aucune pour les êtres humains...
Pas besoin de chercher très loin : l'assassin de la chanson est inspiré, plein de douceur, et pourtant, ou à cause, il tue celle qu'il aime.
« Modifié: 17 octobre 2014 à 13:44:19 par Captcha »

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #61 le: 17 octobre 2014 à 15:18:41 »
Pas besoin de chercher très loin : l'assassin de la chanson est inspiré, plein de douceur, et pourtant, ou à cause, il tue celle qu'il aime.

Ouais enfin tuer à coup de pierre sur la tête c'est pas très doux, je trouve...  :P

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #62 le: 17 octobre 2014 à 17:53:07 »
Ouais enfin tuer à coup de pierre sur la tête c'est pas très doux, je trouve...  :P
t'aurais préféré qu'il la noie comme des petits chats, dans un sac... quelle horreur ! ;-)

TroudUke

• Concert
  • JinXX, Diva Déjantée
Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #63 le: 18 octobre 2014 à 12:50:45 »
Je voulais la proposer à Joe
Mais j'ai pas le temps
J'adore cette chanson

Captcha

• Tenor
Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #64 le: 18 octobre 2014 à 14:55:00 »
Je voulais la proposer à Joe
Mais j'ai pas le temps
J'adore cette chanson
Ah ouais, c'est vrai, je sens bien ta voix également sur le coup sur celle-ci...

Captcha

• Tenor
« Réponse #65 le: 03 novembre 2014 à 22:46:09 »
Un déterrage de Toussaint... je viens de la refaire ce soir avec mon jumeau maléfique (à chaque fois il est un peu jaloux des duos du forum, alors il faut que je lui fasse plaisir de temps en temps, et puis dès que c'est la tempête il a envie de chanter, ça l'inspire).
Live cette fois, beaucoup d'aspérités en tous genres à mon goût, mais je trouve que ça passe, surtout en stock B.

https://app.box.com/s/b3qtwnidgef5e80rhigj

PS : "By the river" j'ai pensé au fil du mois, , mais bon, c'est un peu tiré par les cheveux...
« Modifié: 03 novembre 2014 à 22:48:15 par Captcha »

La Perdrix

• Invité
« Réponse #66 le: 03 novembre 2014 à 23:02:44 »
ah ouais...
du coup j'ai réécouté le duo...
je peux comprendre si, d'une manière ou d'une autre, t'étais pas satisfait...
t'es quand même un malade...
même si, ce dénuement solitaire, ça le fait aussi.
elle est belle, cette chanson.

Captcha

• Tenor
« Réponse #67 le: 03 novembre 2014 à 23:08:29 »
ah ouais...
du coup j'ai réécouté le duo...
je peux comprendre si, d'une manière ou d'une autre, t'étais pas satisfait...
t'es quand même un malade...
même si, ce dénuement solitaire, ça le fait aussi.
elle est belle, cette chanson.
oui, c'est une belle chanson...
souvent on se goure avec le frangin... nos voix se ressemblent vu qu'on est jumeaux, alors en essayant de les typer pour les différencier, on se mélange les pinceaux...  mais ce soir le vent a renversé un pot, alors c'était différent ;-)

Nynéa

• Concert
« Réponse #68 le: 03 novembre 2014 à 23:12:13 »
c'est pas du tout tiré par les cheveux, elle a tout à fait sa place dans le fil du mois!

je la trouve chouette comme ça aussi... mais... ton chant est plus "possédé" dans l'autre version pour moi...
là, tu t'appliques... dans l'autre tu le vivais ;)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
« Réponse #69 le: 03 novembre 2014 à 23:17:49 »
je la trouve chouette comme ça aussi... mais... ton chant est plus "possédé" dans l'autre version pour moi...
là, tu t'appliques... dans l'autre tu le vivais ;)
ben, je ne pense pas... c'est simplement différent
j'avance comme un escargot, toi très vite... c'est difficile d'être synchrones.
Avec toi il y a davantage que jouer et chanter une chanson... ça s'inscrit dans un projet musical plus ambitieux, plus riche, plus tout...
deux approches très différentes en fait ;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #70 le: 04 novembre 2014 à 00:05:31 »
Captcha, ta voix est vraiment très agréable.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un petit décalage parfois avec le rythme. Tu as joué et chanté en même temps ou tu as enregistré en 2 prises ?

Captcha

• Tenor
« Réponse #71 le: 04 novembre 2014 à 00:12:06 »
Captcha, ta voix est vraiment très agréable.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un petit décalage parfois avec le rythme. Tu as joué et chanté en même temps ou tu as enregistré en 2 prises ?
Merci, c'est déjà ça, vu que bien chanter ça tarde à venir ! (sinon on est deux je te signale ! ;-)
J'y avais noté : c'était "live", une seule piste...
... ça doit être mon jumeau, parfois il rêvasse et manque rater son tour quand c'est à lui de chanter...

Georges

• Invité
« Réponse #72 le: 04 novembre 2014 à 06:57:51 »
J'ai réécouté le duo que j'aime vraiment bien. La voie féminine est très sensible, et mention spéciale au garçon qui utilise un accent anglais à la De Gaulle qui sûr ferait craquer une petite anglaise, ou américaine, voir néozélandaise ou australienne ou peut être écossaise ou africaine du sud ou une prof d'anglais?

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #73 le: 04 novembre 2014 à 07:11:48 »
J'ai réécouté le duo que j'aime vraiment bien. La voie féminine est très sensible, et mention spéciale au garçon qui utilise un accent anglais à la De Gaulle qui sûr ferait craquer une petite anglaise, ou américaine, voir néozélandaise ou australienne ou peut être écossaise ou africaine du sud ou une prof d'anglais?
Le pire c'est encore l'accent anglais d'un lorrain, heureusement tu n'as pas utilisé cette comparaison, il aurait pu mal le prendre...

Très beau duo, j'avais raté ça...

Nynéa

• Concert
Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #74 le: 04 novembre 2014 à 08:03:01 »
ben, je ne pense pas... c'est simplement différent
j'avance comme un escargot, toi très vite... c'est difficile d'être synchrones.
Avec toi il y a davantage que jouer et chanter une chanson... ça s'inscrit dans un projet musical plus ambitieux, plus riche, plus tout...
deux approches très différentes en fait ;-)
tu ne m'enlèveras pas de l'idée que ton chant était plus "habité" l'autre fois, l'interprétation était plus juste.
(et franchement je ne vois pas en quoi tu n'étais pas prêt, sincèrement, il faut que tu arrêtes de réfléchir... si je n'avais pas trouvé ta piste bonne, je te l'aurais dit et tu aurais recommencé ;) )
je comprends pas bien, en quoi tu sens que cette version est plus aboutie que la précédente? pourquoi te satisfait-elle plus? je suis curieuse de le savoir parce qu'à l'écoute c'est pas forcément évident. qu'est-ce qui fait que tu es plus à l'aise maintenant?
(c'est par curiosité, je ne dis pas que cette version si est mauvaise hein, mais je ne comprends pas ce qui change tant pour toi)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"