je passe même si je déteste ce genre de chansons...
essoufflé ? c'est pas vraiment le problème...
le sourire, oui, c'est un peu ton personnage, des fois ça pourrait même t'empêcher de te laisser aller aux vraies émotions du texte... m'enfin, j'ai écouté jusqu'au bout, je te préfère dans d'autres trucs, mais on sent que tu l'aimes cette chanson, et que des fois t'es sur le point de l'interpréter vraiment, mais ça va trop vite.
C'est gentil de passer, t'es toujours le bienvenu l'oiseau

T'façon, Il est difficile d'être aussi éclectique que moi, il est aussi difficile de faire à chaque fois au mieux, manque de temps ou pas.
J'imagine que chacun son 'personnage', même si je ne le réfléchis pas vraiment en tant que tel...je suppose que certains le maîtrisent mieux que d'autres.
Ce qui est sûr c'est que le sourire ne me coupe pas de l'émotion d'un texte, ce qui est moins sûr, j'en déduis que c'est ma capacité à partager clairement cette émotion?
Pour la rapidité, t'as raison j'devrais essayer un peu plus lentement...mais j'avais envie de speeder un peu aujourd'hui.
ça m'donnera l'occasion d'en refaire une meilleure spécialement pour mon pioupiou!
Ben au delà du gai ou triste, on voit que tu prends ton pied en jouant à chaque fois et on le prend avec toi 
Comme quoi, ça dépend vraiment des gens

Si on prend notre pied, ben on n'a pas perdu notre temps!