Et bien ce soir nous avons franchi le cap des 60 morceaux postés !!! Quelle déferlante ( bon va falloir que je me réveille si je veux en poster une ou deux avant d'arriver aux 70 !!!)
Em6 "tel qu"en toi-même" comme le dit le poëte ... on reconnait et apprécie la distance que tu mets dans la façon de concevoir les reprises des chansons et j'aime trop ton petit clin d'oeuil habituel à la fin
La Perdrix peu importe de "casser l'ambiance car celà veut dire qu'on en crée une nouvelle. J'apprécie ton interprétation de cette chanson toute en pudeur, sans tomber dans le pathos ... du coup on s'attache au texte et au son de ta belle voix ...
Domiuke bravo pour ta reprise des doors qui s'appuie sur un shunk : cette chanson est basée sur un clavier lancinant et si on ne veut pas s'endormir au uke il faut créer une rythmique ! J'avoue que j'avais aussi sorti ce morceau pour le fil parmi d'autres que je n'ai toujours pas touchés !!
Pierrot j'ai gardé ton morceau pour la fin de mon message car tu nous gratifie d'une 6ème version de la chanson de Brassens "dont je ne dirait plus le nom" et en plus comme 60ème contribution au jeu du mois Bref : c'est de la provocation ou quoi

Mais non je vais bien finir par m'y faire à cette Brassensomanie qui touche tout le forum ... En tout cas bravo pour ta reprise et tes arpèges sont très beaux

Sinon trêve de plaisanterie y aurais pas un Papé et un Hugolin pour me boucher cette satanée fontaine et me virer de là Emmanuelle Béart qui passe son temps à s'y baigner ??