Auteur Sujet: Bang Bang  (Lu 4541 fois)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Bang Bang
« Réponse #15 le: 02 janvier 2015 à 23:06:56 »
@Milton : merci, j'avoue que comme "cible" j'ai pensé à ta voix quand j'ai fait les bangbang hauts perchés ...
C'est rigolo ça !
Du coup j'ai réécouté. Ils sont très bien tes bang-bang. Alors tant mieux si j'ai peu t'aider (sans le savoir) à passer le cap de "passer dans le chant plus haut perché" :))

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
Re : Bang Bang
« Réponse #16 le: 02 janvier 2015 à 23:12:41 »
Hé Hé appelez-moi copycat les filles ... une pincée de Jazz'o et une bouffée de Milton ( ça fait l'effet de l'hélium je le garantis !!!)  ;)
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Bang Bang
« Réponse #17 le: 02 janvier 2015 à 23:13:57 »
Hihi! comme c'est bien dit !  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Mini Criquette

• Modérateur local
  • Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Bang Bang
« Réponse #18 le: 03 janvier 2015 à 06:45:25 »

Merci de vos encouragements ...j'ose espérer que c'est le travail qui paye grâce à vos conseils et à vos exemples ( une pincée piquée à l'un puis une autre à l'autre ... 8))

Joli boulot, tu progresses bien je trouve, chouette résultat, Bravo Cclair.

Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

Tempete

• Sopranino
Re : Bang Bang
« Réponse #19 le: 30 décembre 2016 à 09:11:56 »
Bonjour, belle performance!
Serait-ce possible d'avoir la tab, ou au moins l'intro?
Sinon j'ai écouté aussi ta version de ... (mince le titre m'échappe là tout de suite)... La chanson de hippie avec la grenouille et des insectes ... En tout cas bravo

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #20 le: 30 décembre 2016 à 10:25:02 »
"Love is all".. ?
;)

gusta_uku

• Sopranino
« Réponse #21 le: 05 janvier 2017 à 18:44:06 »
Juste bravo. J'ai adoré. Ta chanson ma procuré de l'émotion. Merci

havefun05

• Concert
« Réponse #22 le: 05 janvier 2017 à 19:50:30 »
 ;)On peut pas toucher les gens aux coeur comme sa :)T'imagine je serait un Papi beh j'aurait fait une crise cardiaque !Je rigole bravo

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #23 le: 05 janvier 2017 à 19:56:04 »
;)On peut pas toucher les gens aux coeur comme sa :)T'imagine je serait un Papi beh j'aurait fait une crise cardiaque !Je rigole bravo

Cclair fait ça avec grande facilité... elle chante, tu fermes les yeux et tu tombes amoureux (le temps de la chanson)

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #24 le: 05 janvier 2017 à 21:54:12 »
Houla mais tu es allé la repêcher loin cette chanson Tempete ! C'est vrai que le temps passe vite    :vieux:
Pour l'intro je vais regarder ça ce week-end et je te fais une petite tab ...

En tout cas merci à toi, à gusta_uku et havefun05, j'ai un peu été éloignée du forum ces derniers mois mais revenir pour lire ce commentaire m'a aussi donné des émotions pour reprendre vos mots  :-' Heureuse de faire votre connaissance à cette occasion !

@ mon cher Nabuke :

Cclair fait ça avec grande facilité... elle chante, tu fermes les yeux et tu tombes amoureux (le temps de la chanson)
ah si seulement ...  :coeurs:
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton