Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Je déterre un peu ce sujet pour avoir vos avis, si vous en avez, sur son petit frère, le format concert de ce même modèle J'ai lu pas mal de bonnes critiques dessus, mais l'un ou l'une d'entre vous en possède t-il t-elle un ?
superbe ce Kala !félicitations ;^)avec ce slotted head (j'adore ;^) et moins flashy que le modèle électro avec pan coupééquipé en Worth le son paraît plus "scintillant"sinon, j'aime bien avec les Aquilla
Merci...Arfff un ptit plus, "389 euros" chez Musique83, à moins que tu aies déjà arrondi les angles
http://www.ukehk.com/kala-all-solid-acacia-tenor-ukulele-ka-asac-t/Va donc passer le week-end à Hong Kong!...
Il y avait un modèle concert sur le site Exquisite à pas très cher. Mais il ne l'a plus et je ne sais pas si il va en recevoir autres prochainement et surtout, si il va les vendre au même prix.
Savez-vous s'il y a des taxes qui s'appliquent sur l'importation à partir du Royaume-Uni ?Si c'est le cas ça le mettrait à plus cher.