C'est quoi le micro ampli que tu veux y mettre plus tard?
C'est un pickup actif sans pile (à condensateur)...tu le charges durant une minutes et tu as environ 16h de jeu connecté à l'ampli, avec peu de bricole à faire, deux trous, un réglage hauteur sillet et c'est fini, j'avais déjà monté un système piezzo passif sur un uke, ici c'est pareil, faut simplement faire gaffe à l'angle de perçage au niveau du chevalet. Là, j'attends un peu, ja pud'sous !
Sur le Kanilea gloss j'avais fait installé un pickup shadow five 0, très bien mais il y a une pile 3 volts à remplacer dés qu'une perte de puissance son se fait sentir, problème faut des doigts de fée pour remplacer la pile...Sinon bon système d'amplification bien que le pourtant réputé luthier (je ne tairais le nom...Aaaah, DUPONT paris ? Quoique je suis certainement tombé sur un stagiaire...) qui me l'a installé avait un chouya merdouillé, de plus ne savait même pas accorder le 4 cordes alors qu'ils en construisent aussi,
very déçu, je n'y retournerai plus; bref, j'avais un beau manque de puissance du au rabotage chevalet mal effectué etc. ce que j'ai pu rattraper ensuite grâce à un jeune gars qui s'y connaissait lorsque je suis allé tester et acheter un ampli Laney A1 (petit magasin tout près de chez moi...coool) avec matoss de réparation ukou fourni par le vendeur ce jour là ! Depuis le Kani a retrouvé sa vigueur d'origine top top car même en acoustique pure il avait perdu son âme.
http://www.thomann.de/fr/mi_si_acoustic_trio_uke.htm