Bon allez, pour mon dernier message...
J'aimerais apporter quelques précisions, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec la modération, je continuerai à leur apporter 100% mon soutien. Et contrairement à ce que disent certains belliqueux, ils ont la bonne méthode... elle peut être contestable, mais sans eux, il aurait fallu moins de 6 mois pour que le forum devienne le chiotte de certains, ou pour d'autres une tribune libre de gueulards, qui sous prétexte de la liberté d'expression oublient le respect et l'écoute des autres. Je souhaite aux modos courage et soutiens, rien ne justifie leur temps passé à gérer sur le forum surtout dans les conditions de ces dernières semaines.
A titre perso, j'arrête parce que je me rends compte que dernièrement, je donnais beaucoup trop d'importance à quelque chose qui n'en a pas ... je me sens pas aussi investi ou passionné que certains d'entre vous... je me retire de l'admnistration non pas parce que je suis affecté mais parce qu'au fond, je m'en fous. J'ai tenu mes engagements, j'ai mis le forum en place.
Je réitère mon soutien aux modos.