Avec des tas de pointillés, car je ne joue pas tout tout le temps, j'ai des "périodes truc", "période machin"
tout pareil qu'Heidi
j'ai fais mes armes sur une folk à l'adolescence
puis gratte électrique longtemps (principalement rythmique, fonk, soul... beaucoup de wahwah, mais un peu du punk aussi)
puis basse (à force de lorgner à côté dès que ça slappait )
pi contrebasse (à force de pleurer sur les walks de Paul Chambers au casque dans ma chambre d'ado)
pi programations diverses (Reason3+Cubase)
pi percus, surtout UDU et Congas
pi didgeridoo, juste pour faire chier ceux qui arrivent pas à gérer la respi continue
pi là je sais pas ce qui s'est passé au juste, tout s'est un peu emballé quand j'ai quitté l'electro-fonky-jazz pour un groupe de musique trad (centre Est Europe)
Tin Whistle (au départ juste pour bosser les thèmes, qui se ressemblent vraiment tous, d'un point de vue de contrebassiste)
pi flute irlandaise (parceque c'est quand même plus beaaaaaaau!!)
pi flute traversière (parceque Ian Anderson)
pi clarinette/sax alto/trompette (que j'ai tout 3 plus ou moins lâché malheureusement)
pi ukulele
pi Harmo/Zaphoon/mélodica
pi Kaval/blur et toute la clique des flutes obliques balkan et/ou orientales
voilou, d'où ma présence assez régulière dans la section ''autres instruments''

Mais le uke reste mon préféré dans le tas
La traversière et l'harmo m'éclatent bien, mais juste en impro sur des collaborations... niveau ''sensations'' la traversière est un cran au dessus de tout le reste.
La contrebasse reste mon instrument ''de scène'' ou ''de beuf''
je suis intimidé par les claviers et pas trop dégourdi dessus, mais un jour j'aurai un piano à la maison