Chouette ! Milton, Melba et Joe !
Décidément, les gants roses, même Milton y est sensible ! Il faudrait que je songe à les porter en public, non ?
Je deviendrai une sorte de Karl Lagerfeld, mais version arts ménagers.
Sinon je suis très fier de ma contrebasse.
Et puis si je provoque des envolées lyriques chez Joe... je suis comblé (même s'il écrit 'barre' d'une drôle de façon)
Chapitre 4 : 2 rossignols milanais (dont un fond de tiroir).
Je vais essayer de boucler la journée de dimanche, parce qu'à ce rythme...
Reprenons... Like A Prayer, Five Foot Two, et pour finir, House of the Rising Sun.
Là, sur le papier, ça part bien... Luby : "Ah ouais, j'adore cette chanson". On la connait tous les deux, ça devrait le faire.
Mais on commence à accuser le coup (enfin surtout elle)... et la concentration s'est plus ça (enfin surtout elle)... on fait 2 prises, pas trop mal, mais carrément incomplètes, gros plantage.
Une énième prise est complète, mais c'est vraiment l’extrême onction. Complète, mais la moins bonne prise, voire la mauvaise prise.
Comme si on avait abusé de sédatifs (surtout elle).
Le ukulélé, ça vaut pas mieux : boite à musique sans goût ni grâce avec des hoquets. Les chanteurs sont en train de sombrer, et cette fois s'entraînent mutuellement au fond de la mer... la petite heure de gloire de Five Foot Two est derrière.
Enfin, si je peux me permettre (maitre Bernie ? vous me l'accordez - là il va répondre, "oui, je vous la corde"), le pénisentier ne restera pas dans les annales ! (il y a une contrepétrie naturelle sur "pénitencier", je ne l'avais jamais remarquée !)
House of the rising sun sunset -
https://app.box.com/s/2k1wo7zl1bmp934vn9zriao8icz1fao2 L'autre -
Ridane, Ulysse - on l'a faite sans partoche dans les Monts d'Or... encore une chanson découverte grâce à Gatchan (
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=2660.msg45976#msg45976) (non, juré, elle ne m'a pas payé, je lui fais gratuitement !)
La version de l'automne dernier...
https://app.box.com/s/2284jaltifc61tjfrw1za2ole10ade2mAprès j'ai laissé tombé... Gatchan a bien aimé le concept du "hurlement silencieux" (je voulais faire un clin d'oeil aux Pixies), mais a trouvé que je prenais des libertés avec la mélodie... elle ne manque pas de toupet celle-ci ! Moi qui la mets sous les feux de la rampe ! Elle ferait mieux de s'écouter ;-)
La prochaine fois, arrive en scène l'incomparable, l'unique, le légendaire, "Ukelo".
(quand Luby l'a vu sur la vidéo de Écureuil sur Mer, elle m'a écrit "Loïc c'est mon étalon".
Ne rêvez pas, il n'y aura rien de croustillant, elle cherchait à se représenter sa propre taille par rapport aux personnes sur scène ;-)
(genre je fais ma starlette pour monter sur scène, alors ça donne quoi à côté de machin, et de machine, est-ce que je porte des plate-forme boots ou pas, enfin des trucs de filles quoi)