@bernieNon en effet, ça ne chôme pas la nuit à la Vousk company (en même temps, vu les dizaines d'heures que demandent chaque vidéo, je ne peux pas me permettre de glandouiller, ni de dormir

)
@DeylleC'est mortel... mais pas encore assez pour participer à ton nouveau thème du mois

Si j'ai une idée drôle ou improbable, je me fendrai peut-être d'une participation rapide, mais en ce moment je concentre entièrement mon peu de temps libre sur cette deuxième salve de génériques.
Je carbure au plaisir et à la motivation (café j'en ai jamais bu, et psylos je suis pas allé à cueillette depuis bien 25 ans

...)
@alaouetAglaë et Sidonie n'est malheureusement pas dans ma liste (elle est trop courte - la chanson, pas la liste... -).
De la même époque j'ai songé à faire Saturnin, parce que j'aimais beaucoup quand j'étais petit. Mais les tournages c'était de la vraie maltraitance animale, donc non, je ne peux le cautionner.
Qu'on en ait pas eu conscience étant enfant, c'est logique, mais que l'auteur-réalisateur (qui semblait pourtant aimer les animaux, sa maison toute entière était une vraie ménagerie) ait pu faire mourir tant de canetons pour chaque épisode, ça me laisse un arrière-goût bien trop amer.