Auteur Sujet: [Uku DA] Reprises de génériques de dessins animés et séries + grilles d'accords  (Lu 28164 fois)

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
Merci Olive Thom et bernie pour les encouragements.

Je suis assez content de Maya, j'ai essayé de nouvelles idées de montage qui fonctionnent pas mal.

Par contre je suis un brin déçu par le résultat de Tom Sawyer.
J'aurais dû bosser plus longuement avant les prises, j'avais pas dans les doigts la succession d'accords (surtout après la modulation) et donc je passe mon temps à regarder le manche au lieu de l'objectif. Et comme y a pas de choeurs et que j'ai eu du mal à trouver des images en bonne qualité pour habiller la vidéo, ben j'avais rien pour cacher la misère... :aga:

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
D'une lointaine époque où on narrait encore des histoires aux enfants à la TV...

Jean Rochefort power ! Hou hou hou hou !!

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
un vrai festival !
excellent  :top:

servi tout-bon-tout-chaud à 5 du mat'
boudiou ça ne chôme pas à la Vousc Cie !  :)

Deylle

• Concert
Mazette, c'est mortel ! Dans le bon sens, hein ! Mais tu carbures à quoi ? Café-psilo ?  :bouffon:

alaouet

• Concert
    • Poussière
Je dois dire que cette galerie de zanimos a un charme de dingo !  :D :D

Si d'aventures tu croisais un jour Aglaé et Sidonie,  fais leur un petit coucou de ma part    :bonjour:   :)

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
@bernie
Non en effet, ça ne chôme pas la nuit à la Vousk company (en même temps, vu les dizaines d'heures que demandent chaque vidéo, je ne peux pas me permettre de glandouiller, ni de dormir :nerveux:)

@Deylle
C'est mortel... mais pas encore assez pour participer à ton nouveau thème du mois :P
Si j'ai une idée drôle ou improbable, je me fendrai peut-être d'une participation rapide, mais en ce moment je concentre entièrement mon peu de temps libre sur cette deuxième salve de génériques.

Je carbure au plaisir et à la motivation (café j'en ai jamais bu, et psylos je suis pas allé à cueillette depuis bien 25 ans :D...)

@alaouet
Aglaë et Sidonie n'est malheureusement pas dans ma liste (elle est trop courte - la chanson, pas la liste... -).

De la même époque j'ai songé à faire Saturnin, parce que j'aimais beaucoup quand j'étais petit. Mais les tournages c'était de la vraie maltraitance animale, donc non, je ne peux le cautionner.
Qu'on en ait pas eu conscience étant enfant, c'est logique, mais que l'auteur-réalisateur (qui semblait pourtant aimer les animaux, sa maison toute entière était une vraie ménagerie) ait pu faire mourir tant de canetons pour chaque épisode, ça me laisse un arrière-goût bien trop amer.

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Impressionnante cette galerie de personnages et de voix différentes que tu as en toi !
Cette dernière très théâtrale est topissime !

alaouet

• Concert
    • Poussière

De la même époque j'ai songé à faire Saturnin, parce que j'aimais beaucoup quand j'étais petit. Mais les tournages c'était de la vraie maltraitance animale, donc non, je ne peux le cautionner.
Qu'on en ait pas eu conscience étant enfant, c'est logique, mais que l'auteur-réalisateur (qui semblait pourtant aimer les animaux, sa maison toute entière était une vraie ménagerie) ait pu faire mourir tant de canetons pour chaque épisode, ça me laisse un arrière-goût bien trop amer.
Merci de mentionner cela car je n'avais aucune connaissance de cet aspect des choses. Je viens de faire une petite recherche sur le web à ce sujet et je suis tombé sur quelques articles qui en parlent... c'est édifiant.
Je comprends carrément tes réticences et les partage.

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
Aaah, cette pépite magnifique de Vladimir Cosma est enfin terminée :)

Allons sauver le Shagma !

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
superbe réalisation !
plaisir des yeux autant que des oreilles

mention particulière pour l'accessoiriste
une perruque, ça va
deux, bonjour les deux gars !  ^-^

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Un autre opus tout aussi exceptionnel, bravo !!

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
Merci bien bernie et Olive Thom  ^-^

Et me voici donc avec une nouvelle vidéo, une série cette fois :

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
au top five des séries de l'époque
"zebra 3.. zebra 3"

jolie gestion de la sirène à la baguette   ^-^

Deylle

• Concert
Excellent, c’était le plaisir de mes samedis après-midi, regarder Starsky et Hutch en famille. La vraie série de grand !

Rien à voir, mais la semaine dernière, pour les Mondes Engloutis, la qualité de l’image était dégradée et pareil sur plusieurs autres vidéos que j’avais déjà regardé… Bizarre…
Aujourd’hui, tout est revenu à la normale, ouf !

alaouet

• Concert
    • Poussière
Ça je connais !  :D 
Encore une excellente prod , chapeau.  j'ose pas imaginer le temps passé, rien que pour le montage  :)

petite quechtion technique  : quel logiciel utilises-tu pour inclure tes grilles d'accords à l'écran ?