Vousk-prod. - Peugeot
La quint-essence ! Ah, non, ç'aurait été la 305

...
Je m'étais arrêtée à
Rien... Encore et toujours bravo, quelle classe ! Une question me taraude, comment fais-tu pour n'avoir aucun souffle ? Sur les intrus si tu rentres en direct et que tu utilises des VST, ok, mais la voix ? J'ai toujours du souffle dont je ne sais pas me débarrasser

!
Zigobzh, on lâche rien, et tu ne lâches plus le Motu, même l'effet wah-wah ! De quoi donner envie d'aller hurler dans la rue, rien ne va plus !
PBO, la grande classe (niveau vocabulaire, je me rends compte que je passe trop de temps à l'école

), arrangements, solos, chants, et ça swingue rien bien !
Roi Jérôme, nous embarque dans une compo pas pausée, sur un thème un rien d'actualité, il faudrait composter l'humanité, du bien sortirait peut-être de ce tas putride...
Macoco, strum endiablé et Cabrel inspiré, rien de nouveau peut-être mais on ne s'en lasse pas.
Lune, aurais-tu peur que les terriens viennent t'envahir ? Une ode vibrante avec les oiseaux qui gazouillent derrière, c'est beau

...
Vousk-prod, ça y est, tu as réussi, il fallait bien une compose de potes pour que tu arrives à nous faire un morceau minimaliste ! Comme quoi, tout arrive ! Rien ne sert de désespérer.
Olive, cette compose inspire un vrai melting-potes, et nous gratifie du banjolélé, Olé ! Ça fonctionne carrément bien !
Et nous revoilà chez Peugeot... Mine de rien il s'en est passé.
Quand à moi, avec ma voix un rien fluette, j'ai tenté un monument un rien désuet, les années 90 ça date. Popularisé par une chanteuse sans rien sur la tête, et écrite par un Prince qui avait fini par décider de ne plus s'appeler...