Ben voilà ! Le temps de bien y réfléchir et de me trouver une opinion au problème le sujet a déjà changer de fil. Ils font chier ses modos, ils sont trop rapides pour moi. Enfin, pour ceux que mon avis intéresse (si, il y en a au moins un:
moi) il y a ma façon de penser sur le fil du mois.
(édit, et hop : )Sinon merci à Em6 pour le débat que tu as soulevé.
Moi non plus (comme Ukuleleïla et les autres) je n'ai pas du tout l'esprit compète. Cependant quand j'étais roi j'ai failli monter un truc genre "Tours de France" avec plusieurs maillots/prix qui aurai "récompensé" le premier et dernier à poster, le plus précoce (délais entre le temps d'inscription et ce lui du premier post) le meilleur choix de reprise (celui qui
me plaisait le plus), un système de battle comme Emmanuel ou un système de points comme ma Caille (j'ai toujours pas compris ses critères de notation, mais on s'en fout, on n'est pas là pour compter les likes sur YT)....
Enfin, le flou juridique laisse une sacrée liberté au monarque (ou régent pour Parsi et Aline qui n'assument pas

) pour laisser le fil du mois prendre les formes qui plaisent le plus à celui/celle qui le dirige. À lui ou elle d'oser.
Si le choix du successeur était défini par le tallent, l'engagement ou autre ... il y en aurai un paquet qui aurait été nommé roi ou reine bien avant moi.