Moi j'étais avec Olaketal, Luke-O, fifi et Oliv (super concert d'ailleurs) mais du coup j'ai 11 pages de rattrapage là...
Ouais bon, c'est pas la peine de frimer en plus.
Bon, moi je continue à musarder sur mon fil de pensée d'hier. Vous me dites que le fil du mois, c'est pas tant de boulot que ça, soit (même si 5 audios/jour, si tu as le malheur de partir en week-end ou de ne pas te connecter un soir, bonjour le rattrapage... mais soit). Qu'il y a plein de candidats... Et oui, en allant voir la première page, en effet, y'a plein de candidats ! Que je connais peu ou pas, parce que je ne vais plus dans le fil du mois, et qu'eux ne vont quasi-jamais en dehors... Et oui, au final, on se retrouve pour caricaturer (même si la caricature, en ce moment hein...) avec deux demi-fora, et des membres qui ne visitent que l'un ou l'autre.
Sinon, la solution au trop-plein d'audios que vous évoquez est simple (et va probablement me valoir une volée de cailloux dans la tronche, mais après tout je ne me reconnecterai pas avant ce soir, alors bon) : on enlève la rubrique "audios à la loupe" et on décide qu'à présent, tout post soumis en audio-vidéo (hors fil du mois, où le but est visiblement de poster le plus possible) est soumis à la critique et aux conseils. Ça ré-oriente vers un côté plus pédagogique, et mécaniquement, la quantité baissera et la qualité montera.
Si vous voulez, je commence