Bravo pour vos enregistrements, ils sont fort agréables à écouter ! Votre Five foot two en particulier a un sacré charme.
Si l'agréable, voire le charme viennent parfois alléger la brutalité et la rugosité de l'amateurisme, c'est cool ;-)
Chapitre 5 : 2 derniers pour la route, mais plus très frais.
Voici pour terminer les 2 prises du jeudi soir.
Brutes de décoffrage, avec le blabla avant de commencer que je trouve marrant (les "petites notes" de Ukelo et Luby qui ricane tout le temps).
Ukelo a joué des "petites notes" sur le KTC-3 et moi sur le KTS-4.
Muse, Undisclosed desires -
https://app.box.com/s/azajz6wi8k567ebdjic7c69gb8ju165y Tout le monde ne l'a pas jouée, mais tout le monde la connait un peu.
Surf - Ka'au Crater Boys -
https://app.box.com/s/faq6tpdzhf7majvlfn8ci5j72w8o7hn1 Version "berceuse neurasthénique".
En fait c'est une chanson que j'ai beaucoup jouée et que je connais bien, mais là pour le coup j'y vais à reculons petit bras et introverti... sans doute parce que c'est moi qui devait faire office de leader, et à cause de l'heure.
PS : pour info, c'est une des premières chansons (sans les ponts) de la méthode de Cyrille Lefebvre pour apprend Am/F/G/C.
D'ailleurs, les ponts, vu comme je les ai chantés, ç'aurait été mieux sans, le premier est archi faux, le second ne vaut guère mieux.
Les gants roses ont rendu l'âme à 14 heures.
Les nouveaux sont rouge vermillon.